Qui êtes-vous ?

Ma photo
élève ingénieur en informatique industrielle et automatique

mardi 6 septembre 2011

comment créer une interface graphique avec Matlab

les notions des interfaces graphique est créer généralement pour faciliter les taches aussi pour rendre nos applications plus fiable .plusieurs environnement de programmation peut gérer et fournir des interface comme Matlab .. voila une simple interface permet de simuler les filtres passe haut et passe bas avec des bouton de types puchbuton checkbox radio et edit texte





par la suite dans les prochaines msg on vas montrer comment créer une interface  étape par étape inche2ALLAH

5 commentaires:

  1. slm ,je suis un étudiant débutant faire un projet de PFE de 1ere cycle de création un interface graphique de différent filtrage sur l'image(linéaire(moyenneur et gaussien conique)et non linéaire(médian sobel prewitt) sur matlab ,
    svp donner des idées ,les étapes de création ce interface et merci

    RépondreSupprimer
  2. http://www.univ-orleans.fr/mapmo/membres/louchet/teaching/ben_hamadi/rapport_benhamadi.pdf

    RépondreSupprimer
  3. Svp moi aussi je suis étudiante et j'ai besoin d'apprendre comment créer un interface sous matlab pour PFE

    RépondreSupprimer
  4. Salem, je veux faire une interface graphique via une liaison usb ainsi le protocole tcp-ip pour commander le module iologik e1214

    RépondreSupprimer